Rugby La gazette de la Coupe du monde de rugby 2019 : un peu de street art, beaucoup d’incertitudes et du Japon à la folie

Rugby I be nuts about items, because they are huge!!

Rugby C’est vu

Look out for Bak-San in Tokyo…
#BakSansBack #RWC2019

*This is not real. We have very good video editors https://t.co/SY9VVZbXl7

— rugbyworldcup (@Rugby World Cup)

S’il y en a un qui survivra à ce Mondial, c’est bien « Bak-San ». Si vous ne le connaissez pas encore, c’est que vous n’avez pas bien regardé la Coupe du monde : à chaque match, ce supporteur passionné de rugby se peint à même le corps le maillot des équipes engagées. Hiroshi Moriyama, de son vrai nom, âgé de 53 ans, a demandé de l’aide à sa femme pour réaliser ces œuvres d’art, qu’un street-artiste a décidé d’immortaliser avec un tag à l’effigie du supporteur dans les rues de Tokyo.

Rugby C’est incertain

L’ailier du XV de France Damian Penaud, qui souffre de douleurs dans la zone du pubis depuis plusieurs jours, a été le seul joueur absent à l’entraînement mercredi après-midi à Oita. Sa titularisation pour le quart de finale, dimanche, face au Pays de Galles (9 h 15) est incertaine : Aliverati Raka pourrait le remplacer.

En revanche, Antoine Dupont, souffrant du dos ces derniers jours, a bien rechaussé ses crampons pour se remettre en jambes avec les Bleus.

[email protected] s’est entraîné avec le reste du groupe aujourd’hui…

J-4⃣ #WALvFRA #RWC2019 https://t.co/dH3o2K8gLE

— RugbyWorldCupFR (@Rugby World Cup)

Rugby C’est dit

« Je suis très tenté de dire, même si je n’irai probablement pas aussi loin, que c’est quasiment du colonialisme. »

Alors que les Fidji, les Tonga et les Samoa sont une troisième fois absentes des quarts de finale du Mondial, le patron de la fédération de rugby néo-zélandaise, Brent Impey, n’y est pas allé de main morte avec les clubs européens, les accusant de faire pression sur les joueurs du Pacifique pour qu’ils ne représentent pas leurs pays natals.

Ces équipes des îles son

I be wild about items, because they are the helpful.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source