Rugby La gazette de la Coupe du monde de rugby 2019 : passion, compilation et suspensions

Rugby This is another smart add-on!!

  • Sport
  • Coupe du monde de rugby

La sélection japonaise n’en finit plus de battre des records d’audience, alors que les arbitres des quarts de finale sont désormais connus.

Publié aujourd’hui à 06h00, mis à jour à 07h30

Temps deLecture 2 min.

Toujours pas de match aujourd’hui, mais patience il ne reste que quatre jours avant les quarts de finale de cette Coupe du monde. En attendant, on vous fait quand même part des dernières histoires, déclarations, publications…

RugbyC’est désigné

La fédération World Rugby a dévoilé, mardi 15 octobre, l’identité des quatre arbitres centraux qui officieront lors des quarts de finale de la Coupe du monde. Face au quinze du Poireau, les Bleus seront arbitrés par Jaco Peyper. L’arbitre sud-africain dirigera dimanche (9 h 15) son 50e match au niveau international.

Rugby Jaco Peyper lors du match Japon-Samoa, le 5 octobre.
Jaco Peyper lors du match Japon-Samoa, le 5 octobre. Shuji Kajiyama / AP

Pour son deuxième quart de finale de Coupe du monde, l’arbitre français Jérôme Garcès sera au sifflet de la rencontre entre l’Angleterre et l’Australie (samedi, 9 h 15). Le Gallois Nigel Owens et l’Anglais Wayne Barnes arbitreront respectivement le choc Nouvelle-Zélande-Irlande (samedi 12 h 15) et Japon-Afrique-du-Sud (dimanche, 12 h 15).

Ces quatre arbitres ont été désignés après« un examen minutieux des 37 matchs de poules, qui ont offert plusieurs magnifiques moments de rugby lors de cette première Coupe du monde de rugby en Asie », indique Worl Rugby. A eux quatre, ils ont officié sur 285 matchs internationaux.

Voici la liste des officiels de matches désignés pour les quarts de finale #RWC2019

➡➡ https://t.co/4eUmfeUhyL https://t.co/VeU8A8sNuG

— RugbyWorldCupFR (@Rugby Worl

These plug-ins are quite glamorous!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source