Thursday, November 14, 2019
Home Rugby World Cup 2019 Coupe du monde 2019 de rugby : au lendemain du typhon, le...

Coupe du monde 2019 de rugby : au lendemain du typhon, le match décisif Japon-Ecosse aura bien lieu

40
Coupe du monde 2019 de rugby : au lendemain du typhon, le match décisif Japon-Ecosse aura bien lieu

My glamorous sister says this plugin is nice!

Rugby

  • Coupe du monde de rugby
  • La rencontre se tiendra ce dimanche à 19 h 45 (12 h 45, heure française) sur le terrain de Yokohama, en périphérie de Tokyo. Là même où aurait dû se dérouler samedi France-Angleterre.

    Par Adrien Pécout Publié aujourd’hui à 05h58, mis à jour à 06h58

    Temps deLecture 3 min.

    Le stade de Yokohama, vendredi 11 octobre.
    Le stade de Yokohama, vendredi 11 octobre. MATTHEW CHILDS / REUTERS

    Le suspense aura duré jusqu’au matin même. Le match Japon-Ecosse aura bien lieu à Yokohama dimanche 13 octobre. Les organisateurs ont officialisé son maintien peu avant 11 heures (4 heures du matin, heure française), soit 8 h 45 avant le coup d’envoi. C’est dans ce même stade qu’aurait dû se dérouler France-Angleterre, la veille, finalement annulé pour cause de typhon. Le plus fort typon de la saison au Japon, où les autorités font déjà état d’au moins 11 morts.

    Français et Anglais, en tête du groupe C, étaient déjà assurés de se qualifier pour les quarts de finale avant même leur dernier match de poule. Seul l’ordre des deux premières places aurait encore été susceptible de changement, tout comme l’identité de l’adversaire au prochain tour (a priori les Gallois pour les Français).

    Pas le même scénario dans le groupe A, celui du Japon et de l’Ecosse, où les deux places qualificatives restent encore à attribuer. Si World Rugby, la fédération internationale, avait annulé ce match, elle aurait entraîné d’emblée l’élimination des Ecossais, mais aussi la qualification des Japonais… et des Irlandais, victorieux (47-5) des Samoa, samedi, à Fukuoka, dans le sud de l’archipel, une ville à l’écart du cyclone.

    Menace écossaise

    D’où le soulagement actuel de la Fédération écossaise de rugby, qui avait fait pression pour obtenir le maintien de la rencontre, au lendemain du typhon. Que ce soit à Yokohoama, en p

    These ingredients are quite clever!

    Read full article at the Original Source

    Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source

    https://www.lacavernedujouet.com   https://www.terrafestival.org/   https://usarugbysuperleague.com   https://femmes.meilleureschaussures.com   https://www.wtbass.com   https://www.breast-cancers.com/   https://www.1nfo.net   https://maillotsdebaindiscount.com   https://www.sports365.info/   https://jeux4video.com