Mondial de rugby : l’Angleterre surclasse l’Argentine et file en quarts

My grandpa says this plugin is unbelievable!

Face à une Argentine réduite à 14 durant plus d’une heure, l’Angleterre a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby 2019 à la faveur d’un succès bonifié. Un résultat qui fait aussi les affaires du XV de France.

Il aura fallu un coup du sort – ou plutôt une grossière erreur – pour que les espoirs argentins de qualification pour les quarts de finale du Mondial-2019 de rugby prennent du plomb dans l’aile. Face à l’Angleterre, ogre de la poule C, l’Albiceleste a mis de l’envie, du combat, mais s’est tiré une balle dans le pied juste après le premier quart d’heure, en concédant un carton rouge. Réduits à quatorze, et en toute logique pour un plaquage haut de Lavanini sur Farrell, les hommes de Mario Ledesma ont logiquement fini par plier devant les coups de boutoir du XV de la Rose (39-10).

Une défaite qui sonne presque le glas des espoirs argentins sur cette cuvée 2019 puisqu’en cas de victoire, dimanche, face aux Tonga, les Bleus accompagneront l’Angleterre, premier qualifié officiel pour les quarts et laisseront ainsi l’Albiceleste à quai.

Les Pumas, qui avaient promis de disputer le “match de leur vie” face aux Anglais, étaient pourtant plutôt bien entrés dans la partie, en ouvrant le score par la botte d’Urdapilleta (0-3, 7e) après une longue phase de domination. Mais sur leur première incursion, les joueurs d’Eddie Jones ont remis les pendules à l’heure : un ballon porté bien mené dans les 22 adverses, que May est allé conclure en coin après un service de Ford (5-3, 9e).

Lavanini voit rouge

Puis, le

Meet this nice plug-in!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source