France – Etats Unis / Coupe du monde de rugby EN DIRECT: Enfin le deuxième match des Bleus!.. Pas de blague les gars…

I be nuts about addons, because they are awesome.

11h37On se quitte là pour ce matin. Vous retrouverez toutes les réactions et analyses de cette victoire dans la journée sur notre site grâce à l’excellent William. A très vite, des bises !

11h34Au moins, Brunel ne se cache pas. «Oh oui il y a encore du boulot», qu’il nous dit Jacquot. Tutafé. Mais le prochain match va venir vite, c’est déjà dimanche contre les Tonga. 

80eTERMINE sur cette transformation de Lopez. 33-9 score final, les Bleus l’emportent avec le bonus offensif, mais ne rassurent pas pour la suite. Beaucoup de maladresses, pas de maîtrise… Il y a encore du boulot. 

78eEt allez, un petit dernier pour la route ! Poirot termine le travail sur un belle séquence collective. 

77e: On attend sereinement la sirène côté bleu. Du moment qu’on reste dans le camp, ça me va. 

75e: Le tampon de Le Roux ! Le mec en face a perdu sa machoire. Bon, on arrive quand même à perdre le ballon derrière, alors ça va. 

74e: Bizarrement, tout va mieux depuis la sortie de Machenaud. Je veux pas m’avancer mais on est pas prêt de le revoir le demi de mêlée du Racing. 

72e26-9, on va pouvoir dire qu’on n’a jamais douté et que tout roule, c’est parfait. 

70eALLEZ ON ENCHAINE ! Serin qui va aplatir suite à un ballon écarté vers Raka. Il est là le bonus offensif. 

68e: Lopez met la transformation, les Bleus respirent à nouveau. 19-9. 

67eOuiiiiiiiiii FICKOU !! Enfin une action qui va bout alleluia !!

66e: Machenaud qui sort, enfin, Serin le remplace. On va peut-être retrouver un peu de rythme.

65eÇa passe pour MacGinty ! Les EU reviennent à trois points. 

64e: Et hop, pénalité américaine. Ils vont la tenter. J’aurais bien aimé qu’ils jouent en touche pour voir ce que ça donne. 

63e: Rakaaaaaaaaa y’en a pas un pour rattraper l’autre SERIEUSEMENT. Le trouillomètre à – 12 les gars. Contre les Etats-Unis. Tout va bien. 

62e: Pouah la passe horrible de Huget encore. A deux mètres il est pas capable de la mettre dans les mains, c’est quand même quelque chose… Mais bon on est super content, Médard trouve une bonne touche après pour renvoyer les US chez eux. 

60e: Nan mais c’est pas possible d’être aussi petit bras. On tente plus rien, et même les passes à 5 mètres on les maîtrise pas. C’est terrible. Va falloir sortir Machenaud là. 

58e: L’heure de jeu, l’heure des changements. Médard entre à la place de Ramos à l’arrière. 

57e: Et l’en-avant qui stoppe la remontée de balle… Pour changer. C’est Huget là qui ne maîtrise pas le ballon à la retombée d’une chandelle. 

55e: Allez on va repartir de nos 22 après cet arrêt de volée de Raka. Il est grand-temps d’aller scorer là quand même. 

53e: Nan mais on les fatigue hein. Vivement qu’on soit encore à un essai transformé de la défaite à la 75e, qu’on se marre vraiment. 

50e: Aie aie aie la mega sautée de Guitoune qui part vers l’avant !! Pourquoi il passe pas par Guirado pour assurer le coup ? C’est dommage, il avait fait une énorme percée le centre des Bleus mais il gâche tout à la fin. 

48e: J’ai peut-être trouvé pourquoi on avait tant de mal dans ce match. «Pfiou, les Américains, il faut les jouer hein». 

— France Rugby (@FranceRugby) September 30, 2019

47e: ENCORE un en-avant qui fait foirer une contre attaque c’est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible. Ils vont me faire péter un câble !!

45e: Rha et puis Picamoles qui garde trop le ballon sur l’action qui suit, alors qu’on avait récupéré la possession. L’incapacité des Bleus à enchaîner les temps de jeu sans se mettre à la faute est assez hallucinante. 

43e: AAaaah il est perdu ce ballon ! Quel gros fail cette tentative de porté… 

42e: Pénalité pour les Bleus d’entrée. On la joue en touche, c’est joueur c’est bien. 

41eAllez on est parti dans cette seconde période. Courage à tous. 

10h46: Brunel avant que ça reparte>«On a perdu le fil de

Meet this elegant ingredient!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source