Ben Smith Mondial de rugby: les All Blacks ne vont pas épargner le Canada

Ben Smith This is another clever item!!

Ben Smith
Oita (Japon) – Les rois néo-zélandais de la planète ovale contre les amateurs canadiens: deux mondes se rencontrent mercredi (12h15 françaises, 10h15 GMT) à Oita où les All Blacks n’entendent pas épargner leurs adversaires dans l’une des affiches les plus déséquilibrées de la Coupe du monde.

Quel sera l’écart final au score? Les sites de paris sportifs ont fixé la barre à 66 points en faveur des doubles champions du monde en titre. Vu le sérieux avec lequel ces derniers considèrent leur opposant, la correction de 2011 (79-15) pourrait être dépassée. 

Kieran Read était déjà là et n’a pas perdu un match de Coupe du monde depuis. Et si le capitaine néo-zélandais n’a pas l’intention de s’apitoyer sur le sort des Canucks, c’est parce qu’il voit le match comme une étape vers une troisième couronne consécutive. 

Nous voulons assommer ce match“, a expliqué le troisième ligne, qui veut que son équipe reste “aussi structurée que possible” face à un navire canadien qui devrait rapidement prendre l’eau. Tout en donnant le feu vert aux ailiers Rieko Ioa

This is the astonishing component ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source