Ben Smith Les vols de la compagnie XL Airways, en difficulté, interrompus

Ben Smith This is another beautiful module!

Ben Smith
Paris – La compagnie aérienne à bas coûts XL Airways a annoncé lundi la suppression de tous ses vols, deux jours avant une décision de la justice sur une éventuelle reprise ou sa liquidation, dénonçant avec force une concurrence qu’elle juge déloyale.

Cette décision intervient trois jours après l’annonce de la fin d’Aigle Azur par le tribunal de commerce d’Evry, faute de solution de reprise suffisamment solide pour cette compagnie spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen et notamment l’Algérie et qui emploie 1.150 salariés. 

XL Airways a fait l’objet de “plusieurs marques d’intérêt appuyées“, a indiqué samedi, date limite du dépôt des offres, son avocat Laurent Coltret, soulignant toutefois qu’elles se heurtaient à des problèmes de financement. 

La compagnie, créée en 1995, emploie 570 collaborateurs et a transporté en 2018 quelque 730.000 passagers avec quatre Airbus A330, tous en leasing. Elle dessert essentiellement l’Amérique du Nord, notamment les États-Unis, les Antilles et la Réunion, mais aussi la Chine. 

Placée le 23 septembre en redressement judiciaire, XL Airways

My dad says this plugin is very huge!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source