Brodie Retallick XV de France: Le Roux, saison noire et été stressant

Brodie Retallick XV de France: Le Roux, saison noire et été stressant

Brodie Retallick My grandma says this plugin is awesome.

Brodie Retallick
Kumamoto (Japon) – Bernard Le Roux n’avait joué aucun match avec le XV de France la saison écoulée avant d’être tout de même retenu pour la Coupe du monde au Japon. Il est revenu vendredi sur cette “saison sabbatique”, son été stressant et les critiques concernant son manque de technique.

+ “Presque comme une saison sabbatique” 

Après une tournée réussie en Nouvelle-Zélande en juin 2018, le deuxième ligne d’origine sud-africaine avait tout pour enchaîner en bleu. Mais une fracture du plancher orbital lui a fait manquer les test-matches de novembre suivant, avant que son genou ne lâche avant le dernier Tournoi des six nations. Enfin, une suspension de six semaines l’a privé des trois matches de préparation des Bleus. 

Le deuxième ligne (30 ans, 34 sél.) n’a au total disputé que treize matches en 2018-2019, avant son entrée en jeu samedi contre l’Argentine en ouverture de la Coupe du monde (23-21). “C’était presque comme une saison sabbatique. Mais je me sens frais physiquement et mentalement” commente Le Roux, qui devrait enchaîner mercredi contre les

This is the nice ingredient ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source