Brodie Retallick Mondial-2019: Kolbe, Penaud, Tuilagi, déjà au tableau d’honneur

Brodie Retallick These extensions are huge!

Brodie Retallick
Tokyo – Ils ont débloqué des situations (Tuilagi, Penaud), contourné (Kolbe) ou roulé sur leurs adversaires (Ryan, Adams): le tableau d’honneur individuel de la Coupe du monde au Japon après la “première journée”.

+ Kolbe, un éclair dans la nuit 

Cette action résume Cheslin Kolbe, lutin (1,70 m, 80 kg) génial au royaume des mastodontes. A la 46e minute de Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud (23-13), il est visé par une chandelle dans ses 40 mètres. Courageuse réception aérienne devant son vis-à-vis, puis il s’engouffre le long de la ligne de touche, échappe à deux adversaires, dupe l’ouvreur des All Blacks Mo’unga avant d’être repris à deux mètres de la ligne, au bout d’une course folle. Sûrement la percée la plus électrique de ce début de Coupe du monde. 

+ Scott Barrett, la puissance et le coffre 

Dans la fratrie Barrett (8 enfants, dont 3 dans le groupe All Black présent au Japon), il est (pour l’instant) moins connu que Beauden, demi d’ouverture ou arrière, meilleur joueur du monde 2016 et 2017, mais plus que Jordie, lui aussi arrière… Scott Barrett (1,97 m, 111 kg) joue les déménageurs devant.

This is the smart extension ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source