Alun Wyn Jones Rugby – Mondial – GAL – Stephen Jones (Galles) : « Je devrais être sur le chemin de l’école avec les enfants »

Alun Wyn Jones Rugby – Mondial – GAL – Stephen Jones (Galles) : « Je devrais être sur le chemin de l’école avec les enfants »

Alun Wyn Jones I like ingredients, because they are astonishing!!

Lui aussi est un adjoint pas comme les autres, débarqué au Japon à la dernière minute pour remplacer Rob Howley en tant qu’entraîneur de l’attaque alors que ce dernier volait dans le sens inverse après des suspicions de paris sportifs. Stephen Jones a (déjà) répondu à la presse ce mardi après-midi au deuxième sous-sol d’un gigantesque hôtel du centre de Tokyo, au lendemain de la très bonne entrée en matière de ses joueurs face à la Géorgie (43-14). Souriant et ravi d’être là, même si rien n’était prévu il y a encore une semaine.« J’étais à la maison, à Cardiff, quand on m’a appelé. C’était un petit choc pour être honnête mais j’ai pris ma décision dans l’instant. J’ai la chance d’avoir une femme compréhensive(sourire)et je me suis retrouvé au Japon dès le lendemain. »

Que ferait-il en ce moment sans cet appel surprise ?« Quel jour est-on ? Lundi(mardi, en fait), il est 8 heures(du matin au pays de Galles)donc je devrais être sur le chemin de l’école avec les enfants(il en a 3).Puis je serais rentré à la maison,

My grandpa says this plugin is very magnificent!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source