
Rugby This is one elegant ingredient!!
Sport
Rugby Chronique
Les Gallois ont donné lundi une leçon de rugby aux Géorgiens (43-14). Les Russes, eux, tenteront aujourd’hui de décrocher un premier succès en Coupe du monde, face aux Samoans.
Publié aujourd’hui à 06h00Temps deLecture 4 min.
RugbyC’est aujourd’hui

- Russie – Samoa (12 h 15)
On ne change pas une équipe qui… perd. Pour leur retour sur le terrain, les Russes, qui avaient ouvert le Mondial, vendredi 20 septembre, avec un match perdu contre le Japon, réalignent l’intégralité de leur quinze pour affronter, mardi à 12 h 15 (heure française), à Kumagaya, les Samoa. Dans un groupe A, où figurent aussi – et surtout – l’Irlande et l’Ecosse, la Russie, présente au Japon en raison des disqualifications de l’Espagne, de la Roumanie et de la Belgique (pour avoir aligné des joueurs non autorisés lors des qualifications), ne cultive guère d’espoirs. Sinon celui de tenter de décrocher un premier succès dans un Mondial. En 2011, lors de leur précédente et seule participation, les Russes avaient accusé quatre défaites en phase de poules.
Les Samoa, qui font mardi leur entrée dans la compétition, sont, quant à eux, à la recherche de leur passé. En sept participations à la Coupe du monde, ils ont atteint deux fois les quarts de finale. Mais c’était dans les années 1990 (1991, 1995). Pour cette édition 2019, l’équipe aligne huit joueurs novices. Dans les rangs samoans figurent également des joueurs connus des spectateurs du Top 14, le championnat français : le Clermontois Tim Nanai-Williams et le Bordelais Afa Amosa sont titulaires pour affronter la Russie. A noter que la rencontre sera arbitrée par le Français Romain Poite.
Rugby C’était hier
- Pays de Galles – Géorgie (43-14)
Le Pays de Galles a marqué les esprits. Secoué par le renvoi de son entraîneur adjoint, Rob Howley – soupçonné de paris illégaux –, le XV du Poireau a balayé la Géorgie (43-14) lundi à Toyota. Lors d’une première période à sens unique, les Gallois ont récité leur rugby d’attaque face à des Géorgiens – qui frappent pourtant à la porte du Tournoi des six nations – beaucoup trop tendres. A la mi-temps, les Gallois avaient déjà empoché le point de bonus offensif (29-0, quatre essais marqués). Au retour des vestiaires, les Géorgiens ont récupéré le
This is the awesome constituent ever%sentence_ending
Read full article at the Original Source
Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source