Mondial de rugby : l’Irlande convainc, l’Angleterre et l’Italie un peu moins

Mondial de rugby : l’Irlande convainc, l’Angleterre et l’Italie un peu moins

My dad says this plugin is awesome!!

Pour leur entrée en matière dans la Mondial de rugby 2019, l’Italie, l’Irlande et l’Angleterre ont gagné. Le XV du Trèfle a dominé l’Écosse tandis que celui de la Rose a manœuvré les Tonga sans trop de souci. Et les Italiens ont battu la Namibie.

Au lendemain d’un samedi aux accents sudistes, la Coupe du monde de rugby 2019 a cette fois laissé l’affiche à l’hémisphère Nord. Un dimanche marquant l’entrée en lice de deux prétendants au titre, l’Irlande et l’Angleterre, mais aussi de l’Écosse et de l’Italie. Les Transalpins, qui ouvraient le bal, n’ont sans surprise eu aucun mal à se défaire de la Namibie, signant du coup le premier carton de la compétition (47-22).

Un large succès qui n’effacera toutefois pas les doutes sur cette Squadra azzurra, qui a tout de même encaissé trois essais face aux Namibiens. Ce bilan défensif inquiète logiquement, alors que les coéquipiers de Sergio Parisse croiseront la route de la Nouvelle-Zélande et de l’Afrique du Sud.

Devant non plus, les Italiens n’ont pas été franchement brillants. La faute à de trop nombreuses approximations, quelques maladresses et surtout pléthore de mauvais choix, qui ont vu les hommes de l’Irlandais Conor O’Shea gâche

I be wild about plug-ins, because they are the smart!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source