Irlande – Ecosse / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : Les Irlandais veulent se jauger… Le match à suivre dès 9h30

Irlande – Ecosse / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : Les Irlandais veulent se jauger… Le match à suivre dès 9h30

This is another helpful plugin!!

68e: Allez, la fin de match sera ecossaise. Un jaune pour Beirne (rien à voir avec Stéphane), l’Irlande va finir à 14.

65e: On est totalement en gestion côté irlandais dans cette fin de match, on se contente de défendre sans y mettre trop d’énergie.

63e: A noter que ce match, c’était déjà celui pour éviter les All-Blacks en quarts de finale. La Poule A va croiser avec la B et donc le premier de l’une affrontera le deuxième de l’autre. Ca veut dire donc qu’en gros, l’Irlande devrait jouer l’Afrique du Sud en quarts, et l’Ecosse (ou le Japon) la Nouvelle-Zelande.

61e: Ca fait trois minutes que l’Ecosse tape sur le rideau défensif de l’Irlande sans avancer d’un centimètre, c’est gênant.

58e: Et ça fait du 24-3. Le match me semble plié, vu d’ici. Les Ecossais ne trouvent aucune solution, l’Irlande est largement au-dessus.

55e: L’ESSAI DE L’IRLANDE !!! C’est le bonus. Conway récupère un bon ballon sur l’aile après un jeu au pied cafouillé par la défense de l’Ecosse.

54e: On rappelle que ce match est dans la Poule A, celle du Japon. En gros, pour résumer, si on en reste là dans ce Irlande – Ecosse, on va avoir un Ecosse – Japon qui sera une sorte de finale du groupe pour la deuxième place en quarts.

53e: Assez logiquement, c’est en train de devenir le tournoi des VI en-avants. La pluie ne s’arrête pas.

51e: Tout ça pour vous rappeler que dans une heure, on live Angleterre – Tonga. Et que les supporters anglais à Tokyo sont déjà chauds.

#ENGvTGA England fans blending in with the locals on the metro in Sapporo 👀 #CarryThemHome pic.twitter.com/jQcfecvk61

— England Rugby (@EnglandRugby) September 22, 2019

48e: Les Ecossais essaient de mettre la pression dans les 22 Irlandais et tiennent bien le ballon malgré les conditions. Mais l’Irlande est tranquille en défense.

45e: C’est le déluge et les types continuent de jouer à la main. Voilà toutes nos certitudes françaises sur le rugby remises en question.

43e: Ca tombe comme à Gravelottes là, une bonne pluie japonaise qui va nous rendre cette deuxième mi-temps toute vilaine. Bon contre Irlandais, encore, mais une faute empêche Conway d’aplatir l’essaie du bonus.

40e: Ce n’est pas Sexton qui prend la pénalité, c’est étonnant. Et c’est raté surtout. On reste à 19-3. Mi-temps.

This is the glamorous plugin ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source