Rugby Coupe du monde de rugby 2019 : du combat, du jeu et des All Blacks qui dominent les Springboks

Rugby Coupe du monde de rugby 2019 : du combat, du jeu et des All Blacks qui dominent les Springboks

Rugby These extensions are beautiful.

Sport

  • Coupe du monde de rugby
  • Pour leur premier match de ce Mondial, les Néo-Zélandais, doubles tenants du titre, ont battu les Sud-Africains 23-13, prenant une option sur la première place de leur groupe et une qualification pour les quarts de finale.

    Par Philippe Mesmer Publié aujourd’hui à 15h43, mis à jour à 15h49

    Temps deLecture 3 min.

    Rugby George Bridge a inscrit le premier essai néo-zélandais face à l’Afrique du Sud.
    George Bridge a inscrit le premier essai néo-zélandais face à l’Afrique du Sud. TOSHIFUMI KITAMURA / AFP

    Visiblement, Kishiboy n’avait pas sa place, samedi 21 septembre, sur le terrain du stade international de Yokohama (propriété de Nissan), où la Nouvelle-Zélande a battu (23-13) l’Afrique du Sud au terme d’un match épique, en ouverture du groupe B de la Coupe du monde de rugby organisée au Japon. La rencontre clôturait une journée marquée par la victoire de l’Australie sur les Fidji et celle, laborieuse, des Français sur les Argentins.

    Kishiboy est un personnage falot et rondouillard imaginé par les dessinateurs japonais Ryoichi Nakano et Yusuke Kitani. Du haut de 1,70 m et avec ses 71 kg, il a tout ce qu’il ne faut pas pour faire du sport et encore moins le promouvoir. Il déteste marcher, ne peut pas courir et dort 70 % du temps. Tout l’inverse de ce que l’on a pu voir sur la pelouse ce samedi entre les deux équipes rivales de l’hémisphère sud.

    Revivez le direct :les All Blacks dominent les Springboks dans le premier choc

    Pourtant, les deux créateurs de Kishiboy ont choisi d’en faire le héros de livres ou de vidéos diffusées sur un site internet décalé et plein d’humour, pour présenter différents sports : judo, sumo et dernièrement rugby. A ce sujet,Ragubi no ruru cho shokyuren(Les règles du rugby pour les super débutants, éd. Pepper Collins Japan) fut un des récents succès d

    This is the clever module ever%sentence_ending

    Read full article at the Original Source

    Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source