
Rugby These WordPress plugins are beautiful!
Rugby
En dépit d’une deuxième période catastrophique, les Bleus ont battu les Argentins, 23-21.
Par Adrien Pécout Publié aujourd’hui à 11h47, mis à jour à 12h54
Temps deLecture 2 min.

Les pronostics, comme la météo, peuvent se tromper : on redoutait la pluie et la défaite. Il n’y eut ni l’une ni l’autre. Qu’en dira-t-il, ce supporteur croisé aux abords du stade ? Qu’en dira-t-il, ce visiteur grimé en Napoléon ?« Impossible n’est pas Français »,peut-être. Citation facile, mais bon résumé du peu de crédit accordé à ce XV de France avant la rencontre.
Les Bleus ont finalement attendu le meilleur moment pour détromper les pessimistes : une victoire accrochée et d’autant plus méritoire (23-21) sur l’Argentine, pour leur premier match de la Coupe du monde, dans un stade de Tokyo presque comble, samedi 21 septembre.
Le match à peine terminé, les coups ont continué quelques secondes. Le temps d’une bagarre quasi générale pour solder cette rencontre si éprouvante, si haletante. Mais cette fois-ci, les nerfs français ont tenu bon. En première période. En seconde. Jusqu’à l’ultime coup de sifflet.
Combien de matchs précédents, ces deux dernières saisons, les Bleus avaient-ils cédé sur le tard ? Gallois, Sud-Africains et Ecossais ont leur petite idé
My huge dad says this plugin is very nice!!
Read full article at the Original Source
Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source