Australie – Fidji / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : Et si on assistait au premier frisson de la compétition grâce aux Fidjiens?

    Australie – Fidji / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : Et si on assistait au premier frisson de la compétition grâce aux Fidjiens?

    This is one nice ingredient!

    Accueil

  • Sport
  • Hodge et les Australiens ont fait respecter la logique contre les Fidji.

    Hodge et les Australiens ont fait respecter la logique contre les Fidji. —WILLIAM WEST / AFP

    DONE. Les Fidjiens avaient un dernier ballon pour l’honneur mais ils n’avaient plus de gaz. L’Australie a souffert pendant une heure avant de faire parler sa puissance, rien à dire. On va maintenant pouvoir pousser très fort derrière nos Bleus…

    79e:On notera le bon coaching australien, avec une nouvelle charnière old school qui a changé le visage de la rencontre. Notamment Genia. Bon il faut dire que les Fidjiens étaient crâmés à la 60e. 

    76e:Et l’arbitre qui nous pompe l’air pour un mini en-avant alors que se préparait une contre-attaque fidjienne qui s’annonçait assez formidable. 

    73e:OH LA MERVEILLE AUSTRALIENNE. Quel essai en première main. Koroibete qui conclut un mouvement d’une pureté assez dingue. Et belle adresse pour rattraper cette passe sur un pas de O’Connor. 39-21. 

    69e:BIM BAM BOUM KEREVI.Le Bastareaud local qui fait du petit bois de la défense fidjienne plein axe. On a vibré mais tout est en train de rentrer dans l’ordre pour l’Australie. 32-21. 

    66e:OH ce gratttage du bout du monde d’un fidjien qui se sacrifie pour la patrie. L’Australie est quand même tout prêt de tuer le match là. En supériorité numérique, faut-il le rappeler. A base de ballon portés à l’ancienne. 

    61e:LE MEME POUR LATU. Touche à cinq mètres, et le pack australien qui écrase tout. C’est pas du rugby champagne mais ça fonctionne. 25-21. 

    60e: AIE AIE AIE C’EST LA CATA POUR LES FIDJIENS. Nouvelle vague australienne, et Botia finit par prendre un jaune qui lui pendait au nez. Ca sent pas bon. 

    57eLATU ENFONCE TOUT. Essai mérité des Wallabies qui se recentrent sur le jeu de petits tas pour se sortir de ce guêpier. Un petit point de retard désormais. 20-21. 

    56e: Les Fidjiens au bord de la rupture et du carton jaune. Ca pue l’essai australien dans les secondes qui viennent. Si on omet l’interception tout à l’heure, ca commence à devenir compliqué pour les Iliens. 

    53e;Ah oui donc le père Genia il rentre et il trouve une touche de cinquante mètres. Solide. C’était le neuf titulaire il y a quatre ans, et les Australiens étaient arrivés jusqu’en finale. 

    51e: Hodge ramène son équipe à six petits points, alors que Matt Giteau stresse un peu sur son canapé. 15-21

    This isn’t supposed to be happening.. 😳

    Let’s go boys!! 💛💚

    Fiji putting on a lot of pressure in defence and taking their opportunities in attack 👏🏼👏🏼#RWC2019

    — Matt Giteau 🇦🇺 (@giteau_rugby) September 21, 2019

    48e: Ca se joue maintenant cette histoire. Les Wallabies sont en train d’assiéger la ligne fidienne mais perdent deux ballons coup sur coup. Ils sont renv

    I be wild about plugins, because they are the interesting.

    Read full article at the Original Source

    Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source