
This is one nice ingredient!
Accueil
DONE. Les Fidjiens avaient un dernier ballon pour l’honneur mais ils n’avaient plus de gaz. L’Australie a souffert pendant une heure avant de faire parler sa puissance, rien à dire. On va maintenant pouvoir pousser très fort derrière nos Bleus…
79e:On notera le bon coaching australien, avec une nouvelle charnière old school qui a changé le visage de la rencontre. Notamment Genia. Bon il faut dire que les Fidjiens étaient crâmés à la 60e.
76e:Et l’arbitre qui nous pompe l’air pour un mini en-avant alors que se préparait une contre-attaque fidjienne qui s’annonçait assez formidable.
73e:OH LA MERVEILLE AUSTRALIENNE. Quel essai en première main. Koroibete qui conclut un mouvement d’une pureté assez dingue. Et belle adresse pour rattraper cette passe sur un pas de O’Connor. 39-21.
69e:BIM BAM BOUM KEREVI.Le Bastareaud local qui fait du petit bois de la défense fidjienne plein axe. On a vibré mais tout est en train de rentrer dans l’ordre pour l’Australie. 32-21.
66e:OH ce gratttage du bout du monde d’un fidjien qui se sacrifie pour la patrie. L’Australie est quand même tout prêt de tuer le match là. En supériorité numérique, faut-il le rappeler. A base de ballon portés à l’ancienne.
61e:LE MEME POUR LATU. Touche à cinq mètres, et le pack australien qui écrase tout. C’est pas du rugby champagne mais ça fonctionne. 25-21.
60e: AIE AIE AIE C’EST LA CATA POUR LES FIDJIENS. Nouvelle vague australienne, et Botia finit par prendre un jaune qui lui pendait au nez. Ca sent pas bon.
57e: LATU ENFONCE TOUT. Essai mérité des Wallabies qui se recentrent sur le jeu de petits tas pour se sortir de ce guêpier. Un petit point de retard désormais. 20-21.
56e: Les Fidjiens au bord de la rupture et du carton jaune. Ca pue l’essai australien dans les secondes qui viennent. Si on omet l’interception tout à l’heure, ca commence à devenir compliqué pour les Iliens.
53e;Ah oui donc le père Genia il rentre et il trouve une touche de cinquante mètres. Solide. C’était le neuf titulaire il y a quatre ans, et les Australiens étaient arrivés jusqu’en finale.
51e: Hodge ramène son équipe à six petits points, alors que Matt Giteau stresse un peu sur son canapé. 15-21
This isn’t supposed to be happening.. 😳
Let’s go boys!! 💛💚
Fiji putting on a lot of pressure in defence and taking their opportunities in attack 👏🏼👏🏼#RWC2019
— Matt Giteau 🇦🇺 (@giteau_rugby) September 21, 2019
48e: Ca se joue maintenant cette histoire. Les Wallabies sont en train d’assiéger la ligne fidienne mais perdent deux ballons coup sur coup. Ils sont renv
I be wild about plugins, because they are the interesting.
Read full article at the Original Source
Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source