Japon – Russie / Coupe du monde de rugby EN DIRECT: La balle à l’aile, la vie est belle…C’est parti pour une orgie de rrrrrubyyyyyyyyy

Japon – Russie / Coupe du monde de rugby EN DIRECT: La balle à l’aile, la vie est belle…C’est parti pour une orgie de rrrrrubyyyyyyyyy

My dad says this plugin is beautiful!!

Accueil

  • Sport
  • Russie-Japon, le match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby, le 20 septembre 2019.

    Russie-Japon, le match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby, le 20 septembre 2019. —Odd ANDERSEN / AFP

    37e: On rigole on rigole, mais avec tout ça la Russie est toujours devant, alors qu’on approche de la mi-temps. Qui l’eut cru ?

    35e:ET NON ! Refusé ! En fait, c’est pas qu’il a mis le pied en touche avant, c’est qu’il a lâché le ballon juste avant d’aplatir. Bon, c’est un peu dur parce que ça se joue au millimètre, maisc’est la rrrrrrrrègle. 

    35eLE DOUBLE POUR MATSUSHIMA ! A l’arrache, d’un main, avant de se faire envoyer valser en touche. Owens va vérifier mais a priori c’est bon je pense. 

    34e: Pouah Tupou qui passe encore au travers sur une réception. A la place des Russes je taperais que des chandelles, sur un malendu y’aura bien un ou deux essais à aller marquer dans le lot.

    32e: Le demi de mêlée russe s’est pris un cargo japonais en plein poire après un petit coup de pied alors qu’il avait rien demandé. #lesvaleurs

    29e: Mais oui c’est beau ça !! Petit jeu au pied de Koutouzov*, passe sur le premier appui de Rostov* et Bolkonsky* qui perce mais se fait reprendre à l’entrée des 22. Ça méritait d’aller plus loin.
    *noms non contractuels

    27e: «Thank you very much». Et en plus il est poli Nigel quand il voit un joueur qui n’avait rien à faire là se retirer du ruck. 

    26e: Rho mais ils arrivent à se mettre en difficulté tout seul comme des grands les Japonais c’est abusé. A ce compte là il est loin d’être gagné ce match. 

    24e: Et l’essaiiiiiii en fin de séquence… mais il est refusé, y’a un en-avant qui traîne je crois bien. 

    23e: La charge japonaise plein axe ! Les Russes s’y attendaient pas (c’était plus par les airs avant) c’était porte ouverte du coup. 

    20e: Finalement il dominent pas tant que ça les Japonais. Je pensais que ça serait la déferlante mais pas du tout. Ils font tellement d’erreurs individuelles, on dirait l’équipe de France c’est dire. 

    17e: C’est pas non plus la folie folie au niveau du jeu ce début de match. On profite plus des faiblesses de l’autre qu’autre chose pour gagner du terrain. Genre là le Matsushima qui fait n’importe quoi et qui donne un super ballon à jouer aux Russes dans ses 22. 

    15e: C’est bon, Mondial réussi pour les Russes. 

    A la 5e minute, c’est l’essai le plus rapide marqué dans un match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby#JPNvRUS #RWC2019 pic.twitter.com/8RnplY8UQr

    — Rugby World Cup (@RugbyWorldCupFR) September 20, 2019

    14e: On sent que ça y est, les Japonais sont enfin entrés dans leur match. Ça sent l’avalanche si vous voulez mon avis. 

    12e: Non transformé. Les Russes restent

    These add-ons are quite smart!

    Read full article at the Original Source

    Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source