Coupe du monde de rugby 2019: le calendrier et les diffusions TV

My astonishing brother says this plugin is helpful!

RUGBY – Cette fois, on y est. Quatre ans après le troisième sacre desAll Blacksde la Nouvelle-Zélande, le gratin du rugby mondial se retrouve pour se disputer le prestigieux trophée Webb Ellis, celui de la Coupe du monde. 

Pendant six semaines, les plus grandes nations du sport au ballon ovale vont se départager sur les pelouses japonais -si tant est que la météo et les catastrophes naturelles épargnent la compétition. Et cette année, c’est sur les chaînes du groupe TF1 que vous pourrez observer lesSpringboks, le XV de France, ceux du Trèfle et de la Rose ou encore leWallabiess’affronter. 

Pour ce faire, le groupe privé disposera de deux antennes, TF1 et TMC, et d’un impressionnant dispositif au commentaire. Comme de coutume, le binôme composé de Christian Jeanpierre et Dimitri Yachvili sera bien évidemment sur le pont avec son homme de terrain Christian Califano, et ils seront bien accompagnés. François Trillo et Benjamin Kayser, Nicolas Delage et Olivier Magne seront les deux autres duos journaliste-ancien rugbyman. 

Et comme lors du Mondial de football remporté par l’équipe de France en Russie, un magazine présenté par Denis Brogniart complétera l’arsenal télévisuel de TF1. L’animateur de “Koh Lanta” sera assisté de l’ex-international Yannick Nyanga, du coach de Toulon Patrice Collazo et de la journaliste Clémentine Sarlat. 

Meet this nice item!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source