Coupe du monde de rugby 2019: 5 chocs hors XV de France à ne pas rater

Coupe du monde de rugby 2019: 5 chocs hors XV de France à ne pas rater

My smart grandpa says this plugin is nice!!

RUGBY – Eh non, il n’y a pas que le XV de France dans la vie. Après une Coupe du monde 2015 terminée douloureusement avec la gifle reçue de la part des Néo-Zélandais en quart de finale (62-13), l’équipe de France de rugby est entrée dans une phase de reconstruction. 

Résultat: les Bleus ne font pas figure de favoris, et tenteront d’exister dans un groupe ardu aux côtés de leur chat noir argentin (le 21 septembre à 9h15), des éternels rivaux anglais (le 12 octobre à 10h15) sans oublier les États-Unis (le 2 octobre à 9h45) et les îles Tonga (le 6 octobre à 9h45). Mais les six semaines de l’édition 2019 du Mondial japonais qui débutent ce vendredi 20 septembre ne seront pas pour autant dépourvues de grands matches. Et dès le premier tour.

Ainsi,Le HuffPostvous a concocté une sélection de cinq rencontres à ne pas manquer lors de la phase de poule. Des affrontements qui, pour certains, ont déjà des allures de choc digne d’une demi-finale, voire mieux.  

  •  Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud (samedi 21 septembre à 11h45)

Et à ce petit jeu, forcément, la plus belle rencontre de ce premier tour (sur le papier en tout cas) doit être mentionnée. 

Dès le deuxième jour de la compétition, juste après l’entrée en lice des Bleus face à l’Argentine, les téléspectateurs auront doit, à l’heure de l’apéro, à un choc dantesque entre deux équipes qui se connaissent parfaitement et qui font figure de favoris pour le trophée Webb Ellis: l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. 

Comme chaque année, lesAll Blacksse

These components are quite awesome!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source