Brodie Retallick Rugby: le Japon fête l’ouverture du Mondial avec une victoire

Brodie Retallick Rugby: le Japon fête l’ouverture du Mondial avec une victoire

Brodie Retallick I adore components, because they are awesome.

Brodie Retallick
Tokyo – Premiers essais, premiers exploits et premiers ratés… La Coupe du monde de rugby, la première disputée en Asie, s’est ouverte sur un large succès du Japon face à la Russie (30-10), vendredi à Tokyo.

Cette victoire, assortie d’un point de bonus offensif pour les Japonais auteurs de quatre essais, avait été précédée par une brève cérémonie d’ouverture (moins de trente minutes) qui a célébré le lien entre la culture japonaise et le rugby. 

La cérémonie s’est conclue avec l’apparition de l’ex-All Black Richie McCaw, qui a symboliquement ramené la Coupe William Webb-Ellis dont les deux dernières éditions ont été remportées par les Néo-zélandais. 

Le Prince Akishino, membre de la famille impériale, a ensuite déclaré la Coupe du monde officiellement ouverte sur la pelouse du Tokyo Stadium, au côté du président de World Rugby.  

Dans un discours bref, Bill Beaumont a souligné que les Japonais pouvaient être “fiers” du travail accompli depuis dix ans pour accueillir la Coupe du monde. Il a également demandé aux joueurs “d’inspirer une nouvelle génération“. 

– Succès populaire assuré – 

Eclaté sur douze stades entre

Meet this smart extension!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source