Beauden Barrett Rugby – Coupe du monde 2019 – Victor Vito : «Dans le rugby, il faut prendre des risques»

Beauden Barrett Rugby – Coupe du monde 2019 – Victor Vito : «Dans le rugby, il faut prendre des risques»

Beauden Barrett I adore ingredients, because they are glamorous!

Le Néo-Zélandais, double champion du monde en 2011 et 2015, évoque les All Blacks favoris du Mondial 2019, les doutes et les questions qui les entourent. Il revient aussi sur le parcours de son coéquipier à La Rochelle, Grégory Alldritt.

La Nouvelle-Zélande débute sa Coupe du monde contre l’Afrique du Sud ce samedi. Est-ce un avantage ou un inconvénient de débuter par un tel choc au sommet ?
Victor Vito :C’est une bonne entrée en matière. On saura tout de suite où l’on en est. La meilleure équipe sera alignée d’entrée, et cela répondra aux questions qu’il peut y avoir sur l’équipe.

»LIRE AUSSI – Les All Blacks peuvent-ils chuter ?

Etes-vous inquiet pour les All Blacks après les résultats de cet été (nul contre l’Afrique du Sud et défaite contre l’Australie) ?
L’Afrique du Sud a vraiment une belle équipe. Ils nous avaient battus l’an dernier à Wellington (34-36). Après le match nul (16-16) de cet été contre les Springboks, qui était mérité, les All Blacks étaient forcément déçus… Ils ont perdu ensuite à Perth contre des Wallabies (47-26), qui étaient surmotivés à domicile. Mais cela nous était déjà arrivé avant les Coupes du monde de 2011 et 2015. Et cela ne nous avait pas empêchés d’être champions du monde. En tant que Néo-Zélandais, j’espère que ce sera encore le cas.

La Nouvelle-Zélande aborde ce Mondial en n’étant plus numéro un au classement mondial. Est-ce anecdotique ?
C’est

My dad says this plugin is very nice.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source