Rugby XV de France : Brunel opte pour la paire Ntamack-Vakatawa pour lancer la Coupe du monde

Rugby XV de France : Brunel opte pour la paire Ntamack-Vakatawa pour lancer la Coupe du monde

Rugby My fancy dad says this plugin is fancy!!

  • Sport
  • Coupe du monde de rugby

Le XV de France débutera la compétition en affrontant l’Argentine, samedi à Tokyo. Ntamack a été préféré à Camille Lopez, qui avait démarré deux matchs de préparation.

Le Monde avec AFPPublié aujourd’hui à 06h08, mis à jour à 06h41

Temps deLecture 2 min.

Une paire inédite : le sélectionneur du XV de France a titularisé jeudi 19 septembre, pour lancer la Coupe du monde samedi contre l’Argentine à Tokyo, Virimi Vakatawa et Romain Ntamack. Ainsi, Jacques Brunel a-t-il décidé jeudi, pour le match le plus important depuis quatre ans, de changer une nouvelle fois son fusil d’épaule.

Le sélectionneur a fait quelque peu machine arrière pour le poste stratégique d’ouvreur. Camille Lopez avait démarré deux des trois matchs de préparation, Ntamack le dernier, contre l’Italie le 30 août au Stade de France (47-19). Séduisant dans l’animation, il s’était également montré précis dans l’exercice des tirs au but (5/6), à l’inverse de Lopez, qui avait manqué la moitié de ses coups de pied contre l’Ecosse le 17 août (32-3). Ntamack, champion du monde des moins de 20 ans en 2018, reprend ainsi le dessus sur Lopez, comme lors de trois des cinq matches du dernier Tournoi des six na

My brother says this plugin is very awesome.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source