
I be wild about addons, because they are beautiful!
Deux sélections continentales – l’Afrique du Sud et la Namibie – disputeront le tournoi qui s’ouvre ce 20 septembre au Japon. L’occasion de s’intéresser à quelques sportifs.
Par Alexis Billebault Publié aujourd’hui à 19h00
Temps deLecture 3 min.

Le rugby est aussi un sport africain. Deux équipes du continent, l’Afrique du Sud et la Namibie, seront présentes lors de la Coupe du monde qui s’ouvre ce 20 septembre au Japon.
L’Afrique du Sud est même l’une des équipes favorites. Déjà deux fois champions, en 1995 et 2007, les Springboks comptent dans leurs rangs plusieurs des meilleurs joueurs de la planète. Et si l’équipe de Namibie est, elle, surtout composée d’amateurs, elle reste… la deuxième meilleure équipe du continent. Elle a remporté en 2018 son huitième titre continental, mais en revanche, en cinq participations à la phase finale de la Coupe du monde, les Namibiens n’ont toujours pas gagné le moindre match. Reste que si les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie, toutes deux comptent quelques joueurs à suivre de près.
- Cheslin Kolbe (Afrique du Sud), l’atout n° 1 des Springboks
Même s’il n’est qu’à sa dixième sélection à ce jour, Cheslin Kolbe est incontestablement l’un des atouts des Springboks. Arrivé il y a un peu plus d’un an, l’ailier de 25 ans est vite devenu l’un des cadres de l’équipe. Le joueur de Toulouse qui s’était d’abord fait remarquer en rugby à sept compense sa petite taille (1,70 m) par sa rapidité. Lors de la saison 2016-2017, il a rejoint le Stade toulousain et son adaptation au
This is the glamorous add-on ever%sentence_ending
Read full article at the Original Source
Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source