Finn Russell Rugby – Coupe du monde 2019 – Coupe du monde : les 6 affiches du premier tour à ne pas manquer

Finn Russell Rugby – Coupe du monde 2019 – Coupe du monde : les 6 affiches du premier tour à ne pas manquer

Finn Russell This is another nice component.

En dehors des quatre rencontres du XV de France, quels sont les matches qu’il ne faudra pas manquer ? Gros plan sur six points chauds.

Finn Russell Nouvelle-Zélande-Afrique du Sud

Samedi 21 septembre (11h45)
Une finale de Coupe du monde avant l’heure. Le Mondial japonais débute par un choc au sommet entre les deux rivaux historiques, les All Blacks et les Springboks. Les Sud-Africains, après un gros trou noir dans la foulée de la Coupe du monde 2015, ont retrouvé les avant-postes et font figure de principaux rivaux des doubles champions du monde en titre. Depuis la Coupe du monde 2015, les Boks ont réussi le tour de force de s’imposer chez les «hommes en noir» (34-36), en septembre 2018 à Wellington, et à y décrocher le match nul (16-16), en juillet dernier. Historiquement, l’Afrique du Sud est l’équipe qui a obtenu les meilleurs résultats contre la Nouvelle-Zélande (36 victoires et 4 nuls en 98 matches depuis 1921). Les Kiwis n’ont jamais perdu un match de phase de poules depuis 1987. En 2015, les Sud-Africains avaient poussé les All Blacks dans leurs derniers retranchements, ne s’inclinant que de deux points (18-20). Eben Etzebeth et ses coéquipiers ne nourrissent aucun complexe contre les Néo-Zélandais.

Finn Russell Irlande-Ecosse

Dimanche 22 septembre (9h45)
C’est la finale du groupe A. L’Irlande, qui avait réussi à se hisser à la première place du classement mondial (avant d’être détrônée par le pays de Galles), a perdu de sa superbe lors du dernier Tournoi des six nations (3e) et elle a encaissé un cinglant 57-15 contre l’Angleterre en match de préparation. L’équipe de Joe Schmidt fait néanmoins figure de favorite face à

My sister says this plugin is very glamorous!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source