Coupe du monde de rugby 2019 : Virimi Vakatawa, un retour surprise au sein du XV de France

Coupe du monde de rugby 2019 : Virimi Vakatawa, un retour surprise au sein du XV de France

I adore ingredients, because they are huge.

  • Rugby

Le trois-quarts centre sera titulaire samedi contre l’Argentine pour les débuts des Bleus dans le Mondial, au Japon. L’ancien joueur de l’équipe de France à 7 revient de loin.

Par Adrien Pécout Publié aujourd’hui à 07h57, mis à jour à 16h35

Temps deLecture 3 min.

Virimi Vakatawa à Tokyo, le 19 septembre.
Virimi Vakatawa à Tokyo, le 19 septembre. FRANCK FIFE / AFP

Une petite boutade du sélectionneur, pour commencer. Jacques Brunel a annoncé« la compo pour ceux qui ne l’ont pas encore eue. »Soit jeudi 19 septembre, au surlendemain d’un article deL’Equipeindiquant l’agencement du XV de France qui disputera son premier match de la Coupe du monde, samedi 21 septembre à Tokyo, contre l’Argentine.

Entre autres enseignements : la présence de Virimi Vakatawa dans l’équipe de départ. Quelque chose d’impensable il y a encore peu de temps. Le joueur du Racing a fait son apparition dans le groupe en toute fin de préparation, le 21 août, alors qu’il ne faisait même pas partie des réservistes et que certains Bleus se rodaient déjà ensemble depuis la dernière semaine de juin. Le nouvel appelé remplaçait alors Geoffrey Doumayrou, forfait pour la suite.

On l’a vu s’avancer timidement, jeudi, dans la salle du palace tokyoïte où les Bleus donnent leurs interviews. Sweat noué à la taille, le joueur d’origine fidjienne (quoique né en Nouvelle-Zélande il y a 27 ans) a parlé aux chaînes de télévision, attendant patiemment son tour. Pas forcément l’exercice qu’il affectionne le plus.

Lire aussiXV de France : Brunel choisit de titulariser Ntamack et Vakatawa pour lancer la Coupe du monde

Mais c’est

My brother says this plugin is very clever!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source