
I adore ingredients, because they are huge.
- Rugby
Le trois-quarts centre sera titulaire samedi contre l’Argentine pour les débuts des Bleus dans le Mondial, au Japon. L’ancien joueur de l’équipe de France à 7 revient de loin.
Par Adrien Pécout Publié aujourd’hui à 07h57, mis à jour à 16h35
Temps deLecture 3 min.

Une petite boutade du sélectionneur, pour commencer. Jacques Brunel a annoncé« la compo pour ceux qui ne l’ont pas encore eue. »Soit jeudi 19 septembre, au surlendemain d’un article deL’Equipeindiquant l’agencement du XV de France qui disputera son premier match de la Coupe du monde, samedi 21 septembre à Tokyo, contre l’Argentine.
Entre autres enseignements : la présence de Virimi Vakatawa dans l’équipe de départ. Quelque chose d’impensable il y a encore peu de temps. Le joueur du Racing a fait son apparition dans le groupe en toute fin de préparation, le 21 août, alors qu’il ne faisait même pas partie des réservistes et que certains Bleus se rodaient déjà ensemble depuis la dernière semaine de juin. Le nouvel appelé remplaçait alors Geoffrey Doumayrou, forfait pour la suite.
On l’a vu s’avancer timidement, jeudi, dans la salle du palace tokyoïte où les Bleus donnent leurs interviews. Sweat noué à la taille, le joueur d’origine fidjienne (quoique né en Nouvelle-Zélande il y a 27 ans) a parlé aux chaînes de télévision, attendant patiemment son tour. Pas forcément l’exercice qu’il affectionne le plus.
Mais c’est
My brother says this plugin is very clever!!
Read full article at the Original Source
Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source