Ben Smith Transavia France. Grève limitée au moment où le ciel se dégage

Ben Smith Transavia France. Grève limitée au moment où le ciel se dégage

Ben Smith This is another astonishing addon!

Transavia France, qui a désormais la voie libre pour accroître son activité au sein d’Air France KLM, était touchée ce vendredi 16 août par une grève à l’impact limité à l’appel de la CGT, qui réclame notamment d’être associée au « futur développement » de la compagnie à bas coûts.

Cette grève chez Transavia à l’appel de la CGT en pleine saison estivale, période stratégique pour la compagnie aérienne, affectait peu le trafic ce vendredi 16 août, avec 95% des vols assurés conformément aux prévisions, selon un porte-parole de la direction de cette filiale« low-cost »d’Air France-KLM.

Deux des 66 vols au départ de Paris-Orly étaient annulés, 4 sur 9 au départ de Lyon et aucun sur les 14 au départ de Nantes, selon les sites internet des aéroports.

Pour samedi, la direction« prévoit d’assurer 97% de son programme de vols », mais« des perturbations de dernière minute ne sont néanmoins pas à exclure ».

Ben Smith« Gestion humaine et matérielle catastrophique »

Les hôtesses et stewards sont appelés à faire grève jusqu’à dimanche soir par la CGT, premier syndicat chez Transavia France, qui dénonce« une gestion humaine et matérielle catastrophique »dans l’entreprise. Un long préavis courant jusqu’au 5 janvier 2020 pourra permettre ultérieurement« de lancer d’autres appels à la grève », selon Elodie Gomes, élue CGT.

« Cela fait des mois qu’on lance des appels à la direction pour retrouver un dialogue social. Il n’y a rien de soudain dans cet appel à la grève », a-t-elle affirmé.

« Nous n’avons jamais été conviés à une quelconque réunion concernant le futur développement de

This is the clever WordPress plugin ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source