Le GIE « France Sport Expertise » est né

I love modules, because they are magnificent!

Sous l’impulsion de la ministre des Sports, la filière économie du sport intensifie sa structuration avec la création du GIE « France Sport Expertise ».

Ce nouveau groupement d’intérêt économique « France Sport Expertise » qui réunit les principaux acteurs économiques du sport français, a été officiellement lancé ce mardi 10 septembre au Palais Brongniart en présence de la ministre des Sports, Roxana MARACINEANU et du Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Baptiste LEMOYNE, et avec le soutien du ministre de l’Economie et des Finances, Bruno LE MAIRE.

Les entreprises françaises démontrent, sur tous les segments de l’économie du sport, un savoir-faire et une expertise reconnus, de la conception de matériel sportif à la gestion des infrastructures, en passant par l’économie numérique et l’organisation des grands événements sportifs internationaux.

Je suis ravie que la Filière Sport initiée par @EmmanuelMacron aboutisse à la création du GIE France Sport Expertise qui permettra de valoriser le savoir faire français dans l’organisation des grands événements sportifs pic.twitter.com/XQ5Ykr4RaA

— Roxana Maracineanu (@RoxaM

My beautiful sister says this plugin is very magnificent.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source