Beauden Barrett Mondial-2019 de rugby: dans la poule B, Blacks-Boks, un violent choc d’entrée

Beauden Barrett These constituents are awesome!

Après eux, le déluge. Tombées ensemble dans la poule B, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud vont offrir une finale de Coupe du monde potentielle dès la première journée, et ne laisser que des miettes à l’Italie, la Namibie et au Canada, loin de pouvoir rivaliser.

Cinq des huit Coupes du monde précédentes (1995 et 2007 pour les Springboks, 1987, 2011 et 2015 pour les All Blacks) vont donc être rassemblées dès le 21 septembre à Yokohama, pour une savoureuse entrée qui pourrait bien être de nouveau servie au dessert, le 2 novembre dans le même stade.

De quoi y laisser des plumes dès le départ? Il en faut plus pour effrayer les deux mastodontes, habitués à se croiser chaque année dans le Rugby Championship. “C’est une bonne façon de démarrer”, assure ainsi à l’AFP l’ancien troisième ligne des Blacks Victor Vito, titré en 2011 et 2015.

“Tu sais tout de suite où tu te situes car tu dois aligner ta meilleure équipe et ensuite, tu ne te soucies plus vraiment de savoir si tes meilleurs joueurs ont eu assez de temps de jeu. Ils ont déjà un gros match au compteur et ils peuvent en quelque sorte attendre”, estime le Rochelais.

Difficile de prédire qui aura l’avantage. Car si la Nouvelle-Zélande a régné sans partage depuis son dernier titre mondial, obtenu ap

My grandpa says this plugin is very fancy!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source