La Nouvelle-Zélande vote l’ouverture tardive des bars durant la Coupe du monde de rugby

This is another glamorous plug-in!

All Blacks.
Un Néo-Zélandais célèbre la victoire de son pays face à l’Australie lors de la finale de la Coupe du monde de rugby 2015 dans un bar à Sydney.PHOTO / AFP / WILLIAM WEST

Les bars néo-zélandais pourront étendre leurs horaires d’ouverture afin de pouvoir diffuser en direct les matchs de la Coupe du monde de rugby 2019 qui aura lieu au Japon. Le projet de loi a été adopté en urgence par le Parlement afin de pouvoir être appliqué début septembre.

La nation du rugby va autoriser les bars à ouvrir plus tard lors de la Coupe du monde de rugby 2019, rapporteTelevision New Zealand. Devant être adopté avant le début de la compétition le 20 septembre, un projet de loi a été présenté au Parlement qui l’a adopté par 112 voix contre 8.

Une mesure prise en raison du décalage horaire de quatre heures entre le Japon et la Nouvelle-Zélande (il est minuit en Nouvelle-Zélande quand il est 20h au Japon).

Seuls Les Verts se sont opposés à l’ouverture tardive des bars. Selon leur porte-parole, ce projet de loi n’était pas nécessaire, puisque des dérogations spécia

My dad says this plugin is very huge!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source