Finn Russell DIRECT. Top 14 : suivez le multiplex de la 1ère journée

Finn Russell This is another helpful item.

La saison 2019/2020 de Top 14 démarrait ce samedi ! Au programme du multiplex de la première journée de championnat, cinq affiches : Castres-Montpellier, Lyon-Stade Français, Racing 92-Bayonne, Pau-Brive et Agen-Toulon. Retrouvez le compte rendu de toutes ces affiches.

Racing 92 – Bayonne

Bayonne, promu de Pro D2, a frappé un grand coup d’entrée en s’imposant sur le terrain du Racing 92 (24-17), samedi, à l’Arena, pour la 1re journée de Top 14. Le club des Hauts-de-Seine est retombé dans ses travers du dernier exercice : friable la saison dernière à domicile, avec quatre défaites dans son Arena, le Racing version 2019-2020 a une nouvelle fois chuté malgré dix points d’avance à la pause (17-7).

Trop indisciplinés, les locaux ont en outre récolté deux cartons jaunes, qui leur ont coûté cher : Yoan Tanga Mangene (62e, maillot retenu) puis Hassane Kolingar (73e, plaquage haut). Mais un superbe exploit de l’ancien ailier du Stade Français Djibril Camara, qui a résisté à quatre défenseurs pour offrir l’essai à Michael Ruru (7-7, 24e), au cœur de la domination du Racing, avait montré que les Basques étaient capables de créer le danger à tout moment.

Ils l’ont prouvé en seconde période en privant de ballons le Racing, pourtant largement dominateur en mêlée. Rés

My unbelievable brother says this plugin is very smart!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source