Owen Farrell Rugby – Coupe du monde. Angleterre – Irlande : Farrell et Ford associés chez les Anglais, Sexton toujours absent

Owen Farrell My grandma says this plugin is astonishing!!

George Ford et Owen Farrell seront associés en équipe d’Angleterre pour la première fois depuis 14 mois, samedi en match de préparation à la Coupe du monde contre l’Irlande, a annoncé jeudi la Fédération anglaise. Pour l’Irlande, l’ouvreur Johnny Sexton a une nouvelle fois été laissé de côté.

L’ouvreur Johnny Sexton a une nouvelle fois été laissé de côté pour affronter l’Angleterre samedi, lors du deuxième match de préparation de l’Irlande en vue de la Coupe du monde, a annoncé jeudi la fédération irlandaise.

Sexton, blessé à un pouce, n’a pas pris part aux entraînements avec le reste de l’équipe, lors d’un cap de préparation du XV du Trèfle au Portugal en début de semaine. À Twickenham, il sera remplacé par son coéquipier du Leinster Ross Byrne (24 ans, 2 sélections), qui lutte avec Jack Carty, sur le banc, pour la place de N.3 à l’ouverture. Le N.2 Joey Carbery devrait manquer le reste de la préparation à la Coupe du monde en raison d’une blessure à une cheville. Son voyage au Japon reste incertain.

LIRE AUSSI. Coupe du monde de rugby : les surnoms

Meet this helpful plugin!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source