Ben Smith Top 14: Toulouse, une route vers le doublé semée d’embûches

Ben Smith I be nuts about items, because they are awesome!!

Ben Smith
Paris – Enfin un doublé? Si Toulouse paraît armé pour devenir la première équipe à conserver son titre de champion depuis près de dix ans, il fera face à une concurrence toujours aussi féroce lors de la saison de Top 14 qui s’ouvre samedi, tronquée par la Coupe du monde.

Un 20e Bouclier de Brennus, le premier depuis 2012, une pluie de records, une orgie d’essais et un régal pour les yeux: toutes les planètes étaient alignées pour les Rouge et Noir en 2018-2019. 

Ils font logiquement partie des grands favoris à leur propre succession pour réaliser un doublé qu’ils sont les derniers à avoir accompli (2011 et 2012): leur effectif est stable et leur jeune garde aguerrie d’un an d’expérience supplémentaire. 

Mais la route vers le Stade de France sera longue, puisque la saison s’étirera jusqu’au 26 juin, Coupe du monde oblige, et sera surtout semée d’embûches.  

Dont la décompression post-titre qu’ont connue tous les récents champions, et surtout l’absence des nombreux internationaux mobilisés par le Mondial japonais (20 septembre-2 novembre), et qui feront défaut pendant au moins les

These modules are quite smart!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source