Finn Russell Rugby – XV de France – Le XV de France rallume la flamme

Finn Russell My brother says this plugin is astonishing!!

Convaincants à Nice contre l’Écosse, les Bleus de Brunel et Galthié devront confirmer samedi prochain à Édimbourg, dans un contexte beaucoup plus hostile.

Envoyé spécial à Nice, 

Le premier effet Fabien Galthié ? Pour sa première sortie avec son nouvel « adjoint comme les autres », selon les mots de Jacques Brunel, le XV de France a montré un visage séduisant contre l’Écosse (32-3), à l’Allianz Riviera de Nice. Loin des partitions brouillonnes et poussives aperçues ces dernières saisons. Un rugby altruiste et efficace, une défense solide, de l’envie, et des essais. Cinq au total. « Dans l’ensemble, on a montré de belles dispositions en attaque ».

Finn Russell La patte de Galthié

Déjà, la patte de Fabien Galthié se fait sentir. Plus de mouvements, un cadre (les fameuses « structures » dont parle le groupe) bien défini et des joueurs qui, contrairement à un passé récent, ne semblent pas perdus sur le terrain. Avec une efficacité sur le front de l’attaque qui a longtemps été une tare récurrente des Bleus. « Par le passé, en moyenne on avait sept-huit franchissements et on marquait une fois. Aujourd’hui (samedi), on a franchi dix fois et marqué cinq fois. La différence est là, reconnaît Brunel. On est peut-être plus concentrés et appliqués. Effectivement, on a travaillé sur les détails, pour certains depuis deux m

These items are quite adorable!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source