Owen Farrell DIRECT. Rugby : Pays de Galles – Angleterre, match de préparation au Mondial

Owen Farrell I be nuts about ingredients, because they are awesome.

Choc au Principality Stadium de Cardiff ! Le Pays de Galles reçoit l’Angleterre en guise de préparation à la Coupe du monde de rugby au Japon (20 septembre – 2 novembre). Une rencontre amicale entre le XV du Poireau, vainqueur du dernier tournoi des 6 nations, et le XV de la Rose, un des favoris pour le sacre au Mondial. Suivez la rencontre en direct.

Suivez le direct de l’événement

samedi 17 août

08h56

Match de préparation au Mondial

 Pays de Galles – Angleterre : 10-0

16h06

Direction les vestiaires ! 

Le Principality Stadium peut-être déçu de la qualité de jeu proposé par les 30 acteurs ! Si les Gallois sont devant au score, on attend mieux de la part des Dragons Rouges. Et que dire de la part des Anglais, totalement dépassés par les événements, la copie est à revoir pour les hommes d’Eddie Jones ! 

16h03

38′. Bien qu’on se doute que la préparation physique doit rentrer en ligne de compte, quelque chose ne va pas dans le jeu anglais… La soufflante risque d’être violente… 

16h00

36′.Les Anglais sont apathique dans le jeu, totalement dominés par le jeu au pied de Dan Biggar, les hommes d’Eddie Jones devront montrer beaucoup, beaucoup, plus d’ingrédients en seconde période ! 

15h56

Owen Farrell

33′. ESSAI GALLOIS ! 

Dans les 22 Gallois, Dan Biggar ouvre astucieusement le jeu vers la gauche en direction de North ! Seul, l’ailier du XV de Galles sanctionne cet oubli, Dan Biggar transforme l’essai ! 10-0 pour les Dragons Rouges ! 

15h56

Owen Farrell

32′. En-avant volontaire de la part de Watford, c’est le deuxième pour les Anglais=au vestiaire 10 minutes ! 

15h54

31′. George Ford s’infiltre dans les 22 gallois… Lancé comme un frelon, le demi d’ouverture de Leicester, mais fait tomber le ballon ! 

15h52

30′.Séquence de chandelles entre Anglais et Gallois, sans surprise… ça ne donne pas grand chose, on repart sur une mêlée introduction Angleterre ! 

15h50

28′.On espère que cette ouverture du score va vraiment lancer les hostilités ! Les Gallois semblent vouloir mettre la deuxième dans ce match afin de prendre le large sur le XV anglais, qui est tout simplement apathique…   

15h47

Owen Farrell

26′. ENFIN DES POINTS !

Les Anglais se sont mis à la faute suite à une position de hors-jeu de itoje, Biggar ne se pose pas de question et met les 3 premiers points du match… Enfin ! 3-0 Pays de Galles ! 

15h44

25′. Les temps FORTS se multiplient pour les Gallois dans les 22 anglais, attention nous sommes dans le premiers temps forts de la partie ! Les hommes de Warren Gatland enchaînent les séquences de Pick and go avec de faire céder la ligne défensive anglais qui est sur un fil ! 

15h42

24′. Les Gallois sont dans les 22 anglais ! Un maul porté par le pack des Dragons Rouges tente de faire plier la ligne défensive des anglais… Sans succès.  

15h40

22′. Soyons honnêtes, ce que l’on voit depuis le début du match est très décevant ! En comparaison avec la performance offerte par les deux équipes la semaine dernière, c’est le jour et la nuit ! 

15h37

20′. On sent de la tension dans ce match, entre une équipe d’Angleterre qui ne se montre pas trop en ce début de match et le XV Gallois qui tente de mettre les ingrédients pour renverser le bloc anglais, mais pour l’instant, les hommes de Warren gatland n’y arrivent pas ! 

15h35

18′. Ah que c’est brouillon ! 

Temps fort anglais, dans le coup gallois, Ford tente d’écarte le jeu au pied avec une chandelle… Mais ça sort directement en touche… 

15h33

16′. Si le score est encore nul et vierge entre les deux équipes, la possession du

I like ingredients, because they are the unbelievable.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source