Brodie Retallick Transferts, prolongations, fins de contrat, blessures : les indiscrétions du Midol

Brodie Retallick My dad says this plugin is glamorous!

Comme chaque lundi, retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, prolongations, recrues, Salary Cap, moins de 18 ans, Sevens sont au rendez-vous.

Brodie Retallick Colomiers : Browning et Chartier, blessés, un joker médical recherché

Après ses deux premiers matchs amicaux, l’effectif columérin déplore déjà deux blessés assez lourds. Le troisième ligne Curtis Browning s’est donné une entorse de la cheville face au Stade toulousain à Gaillac le 2 août et sera éloigné des terrains environ deux mois. Jeudi soir à Saint-Affrique face à Nevers, c’est le deuxième ligne Clément Chartier qui est sorti de la pelouse. Le diagnostic de grave entorse d’un genou avec ligaments touchés est tombé vendredi après-midi et le joueur sera absent six mois. Le club est d’ores et déjà en quête d’un joker médical pour remplacer son deuxième ligne.

Brodie Retallick Angleterre : le Salary Cap des Saracens fait grincer des dents

Selon Le Daily Mail, les dirigeants de plusieurs clubs anglais mettent la pression pour avoir le fin mot de l’histoire sur le possible dépassement de salary cap des Saracens. Quatre mois après la révélation par la presse d’investissements en commun liant le boss des Sarries Nigel Wray et plusieurs cadres de l’équipe, la concurrence veut savoir si de tels montages financiers sont ou non conformes au salary cap. Les Saracens encourent toujours une amende ou un retrait de points.

Brodie Retallick Angleterre (2) : Ben Te’o, un rebond en Australie ?

Ben Te’o (32 ans, 20 sélections), en ballotage défavorable pour participer à la Coupe du monde avec le XV de la Rose, va sans nul doute poursuivre sa carrière ailleurs qu’en Angleterre. Non conservé par Worcester, le centre est pressenti du côté des Queensland Reds, actuellement en recherche d’un remplaçant au centre des Wallabies Samu Kerevi, futur joueur de Top League.

Brodie Retallick Bristol : un footballeur américain de 19 ans s’engage

Les Bristol Bears ont fait signer pour une saison un jeune joueur venu du football américain. Il s’agit en fait d’un Anglais Tyrese Johnson-Fisher, 19 ans, qui s’était exilé outre-Atlantique, dans un lycée puis à l’Université d

I like ingredients, because they are the clever!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source