Owen Farrell Rugby – Coupe du monde 2019 – L’Angleterre dévoile sa liste définitive pour le Mondial

Owen Farrell This is one smart component.

Première sélection à annoncer sa liste définitive de joueurs retenus pour la Coupe du monde, l’Angleterre est fin prête pour la plus grande compétition de rugby où elle partira comme l’une des favorites au titre suprême.

Nos voisins british ont le sens de la présentation. Dans une petite vidéo, la Fédération anglaise de rugby a dévoilé l’identité des 31 joueurs qui auront l’honneur et la pression de défendre le blason du XV de la rose lors de la Coupe du monde au Japon, du 20 septembre au 2 novembre prochain. 31 noms, donc, pour une liste ne comportant que très peu de surprises. Eddie Jones a tranché, et avant tout le monde. Sans doute pour continuer la préparation avec que des hommes concernés à 100 %. L’Angleterre ne voulait pas faire durer le suspense trop longtemps. Depuis la débâcle de «son» Mondial en 2015 (élimination dès les phases de poules), le XV de la rose s’est reconstruit. Totalement. Le Mondial japonais doit en être la concrétisation après quatre ans de travail sous l’ère Jones.

Owen Farrell Des habitués et quelques petits nouveaux

Les cadres sont bien présents, fort logiquement. On retrouve ainsi Owen Farrell, les frères Vunipola (Billy et Mako), Maro Itoje ou encore Elliot Daly et Ben Youngs. Anthony Watson, de retour contre le pays de Galles après plus d’un an et demi d’absence pour cause de blessures à répétition, s’immisce dans la liste et viendra mettre de la concurrence à des postes occupés par Jack Nowell et Jonny May lors du dernier Tournoi des 6 nations. Mais Eddie Jones a réservé quelques petites surprises. Qui n’en sont pa

These modules are quite awesome.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source