Beauden Barrett Rugby Championship: avantage à l’Afrique du Sud

Beauden Barrett These items are clever!

Beauden Barrett
Paris – Ce serait un signal fort à un mois de la Coupe du monde: l’Afrique du Sud, qui retrouve des couleurs avec Rassie Erasmus, peut remporter son premier Rugby Championship depuis 2009 en cas de victoire samedi en Argentine (19h40) lors de la 3e et dernière journée.

La Nouvelle-Zélande et l’Australie, qui s’affrontent plus tôt (09h45) à Perth dans ce qui constitue aussi la manche aller de la Bledisloe Cup, leur traditionnel affrontement annuel, sont en embuscade au classement et peuvent aussi rafler la mise. Mais les Springboks seront assurés d’un premier titre dans le “Four Nations” – ils ont gagné trois fois le Tri-Nations avant l’intégration de l’Argentine en 2012 – s’ils s’imposent avec bonus à Salta. 

En apparence, l’Argentine, qui reste sur 7 défaites de rang, fait figure d’adversaire idéal pour empocher le magot. Mais Erasmus se méfie. “Prenez leur match à domicile face à la Nouvelle-Zélande (défaite 20-16), l’Argentine a énormément pressé à la fin du match et a failli bénéficier d’une pénalité sur le dernier ballon po

My elegant sister says this plugin is very nice!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source