Beauden Barrett DIRECT. Rugby Championship : Australie – Nouvelle-Zélande, 3e journée

Beauden Barrett This is one awesome module!

La Nouvelle-Zélande est attendue au tournant lors de la 3e et dernière journée du Rugby Championship face à l’Australie à Perth. Les All-Blacks vont devoir l’emporter face aux Wallabies et espérer un faux de l’Afrique du Sud en Argentine pour remporter ce trophée, quelques semaines avant le début de la Coupe du monde au Japon. Suivez en direct Australie – Nouvelle-Zélande, 3e journée du Rugby Championship.

Suivez le direct de l’événement

samedi 10 août

11h49

Rugby Championship

Australie – Nouvelle-Zélande : 10-7

12h07

Mo’Unga transforme l’essai. 10-7

12h07

Beauden Barrett

13′Incroyable All Blacks ! Pourtant dominés, trois phases de jeu ont suffit pour inscrire un essai ! Goodhue en bout de ligne tape un coup de pied recentrage sur lequel se couche Lienert-Brown.

L’arbitre a cependant demandé  l’arbitrage vidéo puisque Read est soupçonné d’avoir retenu Hooper. Mais il n’en est rien, la Nouvelle-Zélande revient dans la partie sur leur première offensive.

12h03

12′La Nouvelle-Zélande perd un nombre inhabituel de ballons. Les Blacks ne sont pas du tout sereins dans leurs transmissions.

12h02

11′C’est bien évidemment transformé par Lealifano. 10-0.

12h01

Beauden Barrett

10′Quel début de match canon des Wallabies ! O’Connor profite d’une erreur des Blacks en attaque pour récupérer le ballon et lancer Hodge qui file marquer le premier essai de la rencontre !

12h00

9′Quel dommage pour Kerevi ! L’Australien casse le plaquage adverse et accélère. Le centre tente par la suite de servir Hooper mais la passe après contact est mal réalisé !

11h58

Beauden Barrett

5′Pénalité pour les Australiens. Savea n’avait pas ses appuis dans un ruck. Le troisième ligne a tout de même tenté de récupérer le ballon, il est logiquement sanctionné.

Lealifano en profite pour ouvrir le score. 3-0 pour les Wallabies.

11h56

4′Quelle action de Lealifano qui perce la défense des Blacks. MLe demi d’ouverture sert par la suite O’Connor mais le centre est repris par Kieran Read !

11h54

3′Kieran Read est en position illicite pour récupérer le ballon dans un ruck. L’Australien n’était pas sur ses appuis.

11h53

2′Énorme pression des Australiens en ce début de match avec un très bon lancement de jeu qui permet à KOroboite de botter dans le dos de Ben Smith. Le Black récupère le ballon mais est poussé en touche dans ses 22.

11h51

1′Le coup d’envoi est donné par la Nouvelle-Zélande ! Barrett a opté pour un coup de pied dans les 22 mètres adverses..

11h50

L’arbitre est Français en la personne de Jérome Garces.

11h49

Bien évidemment avant le début du match, nous avons droit au Haka des

These WordPress plugins are quite smart!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source