Coupe du monde de rugby 2019. La prise de commande de Fabien Galthié au sein du XV de France

This is another magnificent module!!

Fabien Galthié, qui a été nommé sélectionneur de l’équipe de France pour prendre la suite de Jacques Brunel après la Coupe du monde au Japon, est en train de commencer à prendre le contrôle au sein du groupe tricolore. En pleine préparation pour le Mondial, l’ancien entraîneur de Toulon impose déjà sa patte.

Le nouveau patron, c’est bien lui. Fabien Galthié, nommé adjoint du sélectionneur Jacques Brunel avant de lui succéder, a déjà pris le pouvoir sur les entraînements du XV de France, en pleine préparation pour la Coupe du monde (20 septembre – 2 novembre).

++ Coupe du monde de rugby 2019. Les Bleus entrent dans une nouvelle phase de préparation

 « Les bleus, vous ne contrôlez pas votre camp, vous faites de la merde. »Samedi sur le terrain d’Oliva Nova, près de Valence en Espagne, comme à Monaco deux semaines plus tôt, Galthié donne de la voix lors des oppositions et affirme son autorité sans ambiguïté.

Au bord du terrain, les bras dans le dos, Brunel se fait plus discret, comme les autres adjoints, Jean-Baptiste Elissalde (trois-quarts), Sébastien Bruno (avants), Julien Bonnaire (touche) et Laurent Labit (technique individuelle), ce dernier étant arrivé dans les bagages de Galthié.

Si tous s’activent lors des ateliers séparés, les séances collectives semblent désormais le pré carré de l’ancien demi de mêlée des Bleus (50 ans, 64 sélections) et de Thibault Giroud, son ex-préparateur physique à Toulon qu’il a également débauché.

Pour autant, les médias français présents aux stages n’ont eu jusqu’ici accès ni à l’un, ni à l’autre. Nommé sélectionneur fin 2017 après le limogeage de Guy Novès, Brunel, à qui le président de la Fédération Bernard Laporte a imposé de s’entourer de« nouvelles compétences »à l’issue d’un Tournoi des six nations très décevant (4e), veut montrer qu’il garde

My sister says this plugin is very elegant!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source