Ben Smith Air France-KLM : feu vert du syndicat des pilotes à l’essor de Transavia

Ben Smith These addons are clever!

Ben Smith Les pilotes du SNPL, majoritaire chez Air France, ont voté à 78% en faveur de l'expansion de la partie française de la low cost Transavia au-delà de sa limite de 40 avions.

Les pilotes du SNPL, majoritaire chez Air France, ont voté à 78% en faveur de l’expansion de la partie française de la low cost Transavia au-delà de sa limite de 40 avions. |FRANCK DUBRAY / OUEST-FRANCE



Ouest-France avec AFP


Modifié lePublié le

Les pilotes SNPL d’Air France, premier syndicat de pilotes au sein d’Air France-KLM, se sont « largement » exprimés à l’occasion d’un référendum en faveur du développement de Transavia, la filiale à bas coûts du groupe aéronautique, a annoncé ce mercredi la direction.

Les pilotes du SNPL, Syndicat national des pilotes de ligne, majoritaire chez Air France, ont voté à 78 % en faveur de l’expansion de la partie française de la low cost Transavia au-delà de sa limite actuelle de 40 avions, a annoncé ce mercredi 31 juillet 2019 Ben Smith, directeur général d’Air France-KLM.

« Nous avons donc maintenant la flexibilité totale avec le projet concernant la marque Transavia en France », a-t-il dit lors d’une conférence téléphonique avec les analystes sur les résultats semestriels du groupe, en apprenant le résultat du référendum du SNPL.

Les pilotes du SNPL ont approuvé les projets d’accords Transavia et moyen-courrier par 78,08 % de votes positifs, avec un taux de participation de 82,67 %, a précisé le syndicat.« Ce taux de participation illustre, sans ambiguïté, la volonté des pilotes d’Air France de s’impliquer dans l

I like items, because they are the awesome!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source