Rugby Rugby – Rugby Championship – Les joueurs du Top 14 à suivre lors du Rugby Championship

Rugby This is another nice constituent!!

Le Rugby Championship 2019, qui oppose la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Afrique du Sud et l’Argentine, débute ce samedi (à 17h05, heure française) dans une version réduite (seulement trois journées) en cette année de Coupe du monde. Certains joueurs que l’on suit toute l’année en Top 14 vont prendre part à cette compétition, avant de s’envoler, peut-être, pour le Mondial japonais (20 septembre-2 novembre).

Le tour d’horizon est rapide pour les All Blacks et l’Australie, le règlement de ces deux nations imposant aux joueurs d’évoluer sur le territoire national pour prétendre à la sélection (en dépit de l’exception faite par les Wallabies pour un joueur ayant plus de 60 capes). En revanche, on pourra retrouver des éléments familiers chez les Pumas et les Springboks.

?Nicolas Sanchez, Ramiro Herrera et Facundo Isa avec l’Argentine

L’Argentine, qui s’appuie pour l’essentiel sur l’effectif de la franchise des Jaguares (finaliste du dernier Super Rugby), a, depuis la saison dernière et l’arrivée de Mario Ledesma à la tête des Pumas, assoupli sa politique de sélection. En fonction des besoins, ils s’autorisent à convoquer quelques joueurs qui n’évo

I adore plugins, because they are the unbelievable!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source