Ben Smith Air France travaille sur une commande d’avions fin juillet

Ben Smith My helpful brother says this plugin is smart!!

Ben Smith

(Crédits : Christian Hartmann)

La direction envisage d’annoncer une commande d’avions fin juillet, lors de la présentation des résultats semestriels. L’A220 (ex C-Series de Bombardier) a tapé dans l’oeil de la direction. Air France cherche par ailleurs à sortir l’A380 de sa flotte.

Article modifié le 13 juillet à 17h45

La fin du mois de juillet sera riche en actualités pour Air France. Au-delà du résultat du référendum du syndicat national des pilotes de ligne (SNPL) sur le développement de la filiale low-cost Transavia prévu le 31 juillet, la direction envisage d’annoncer des commandes d’avions lors de la présentation des résultats financiers du premier semestre d’Air France-KLM, qui aura lieu le même jour. A condition bien entendu que les négociations avec les constructeurs d’avions aboutissent d’ici-là. Tout n’est pas calé et tous les besoins de flotte ne seront peut-être pas annoncés ce jour-là, en fonction de la conclusion des négociations menées de manière parallèle selon les types d’appareils.

Il y a en fait trois sujets concernant la flotte : le renouvellement de la flotte court et moyen-courrier d’Air France, aujourd’hui composée d’appareils de la famille A320 (A318, 319, 320 et 321), le renouvellement et le développement de la flotte de Transavia, composée aujourd’hui de 38 B737-800,

These constituents are quite magnificent!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source