Beauden Barrett Rugby Championship: All Blacks, Wallabies, du neuf au 10 pour la 2e journée

Beauden Barrett My adorable mom says this plugin is interesting!!

Beauden Barrett
Paris – Richie Mo’unga qui pousse Beauden Barrett à l’arrière, Christian Lealiifano de retour après trois ans d’absence: les sélectionneurs de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie ont misé sur le changement au poste d’ouvreur pour recevoir Afrique du Sud et Australie samedi lors de la 2e journée du Rugby Championship.

C’est l’heure des derniers essais avant la Coupe du monde au Japon (20 septembre-2 novembre) et les sélectionneurs des nations de l’hémisphère sud l’ont bien compris. En premier lieu, Steve Hansen, l’entraîneur en chef des All Blacks, qui n’a pas hésité pour le sommet face aux Springboks à bousculer sa hiérarchie au poste d’ouvreur en offrant le N.10 à Richie Mo’unga au détriment de Beauden Barrett, décalé à l’arrière. 

Le meneur de jeu des doubles champions du monde en titre n’avait plus porté le N.15 depuis 2013, quand il grandissait dans l’ombre de Dan Carter et Aaron Cruden. Donner sa chance à Mo’unga, la star montante, plus jeune que Barrett (25 ans contre 29) et vainqueur des deux derniers Super Rugby avec les Crusaders, risque de semer la zizanie au pays du long nuage blanc, à deux mois du dé

This is the huge module ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source